hola,
Lorsquel'on est arrivé à
Ushuaia, ttes les auberges et hotels proposés par l'office du tourisme étaient blindés et en plus pas moyen de négocier les prix, gros buisness... mais voici une adresse sympa, la casa de familia de Carlos Rogal, on a négocié à 50pesos pour 2 avec petit déjeuné, un peu excentré mais vraiment cool, rue lugones, tu peux les contacter au (02901) 42 3373, et sur le net à
casadefamilia_ush@hotmail.com
. Sinon d'autres adresses qui ont l'air sympas mais souvent complètes: el refugio del mochilero à 20pesos par pers. calle 25 de mayo et l'hostal patagonia pais à 18pesos par pers dans l'av. Alem.
Bon voyage