J ai besoin de votre aide, je vous explique ma situation: Je veux aller du 16 fevrier au 27 fevrier en argentine un vol (PARIS _BUENOS AIRES) pour la première fois, je ne suis toujours pas sure de cette periode mais je prefere acheter le billet car son...
Je me permets de créer ce post pour avoir quelques informations sur le transit de l'Aéroport d'Ezeiza entre les terminaux A puis C. J'ai vu qu'il était possible de transiter a pieds entre les terminaux A puis C car je souhaite réserver un AR Santiago-Paris...
Hola! Cherche désespérément 2 billets aller-simple BUENOS_AIRES - Montréal pour le 5 Decembre PM à prix abordables...** **Compagnies aeriennes ou voyagiste fiable... Gracias.
Je galère pour réserver mon vol entre Buesnos Aires (AEP) et USHUAIA. J'avais commencé sur le site de Aerolineas et ai rencontré un problème en indiquant mes coordonnées de paiement (un champ que je ne peux pas remplir)- problème d'ordinateur? Il n'y...
Une passagère argentine mécontente de son vol fait arrêter un équipage Air France à Buenos Aires...Le pire n'est pas la dinguerie de la passagère mais le fait que la police joue le jeu...La dictature est pourtant terminée et les militaires retournés dans...