Merci Kloki pour le lien de ces deux sites! Ca a répondu à ma question.
J'hésite encore à savoir si j'y vais via l'agence ou non, mais le plus important déjà, c'est que le championnat aura repris.
J'aurai donc le choix entre ces deux matchs:
12/9/2010: to be Confirmed -
River vs Arsenal (PLATEA BAJA)26/9/2010: to be Confirmed -
River vs Quilmes (PLATEA BAJA)
Je ne serai plus sur
Buenos Aires mais quelque part entre
Mendoza et
Salta à cette date là:
19/9/2010: to be Confirmed -
Boca vs Colon (PLATEA)Tant pis. On ne peut pas être partout en même temps hein...
En fait, je m'étais focalisée sur la Bombonera, mais finalement, selon le site "chasseurs de stade.com", ça a l'air plutôt pas mal, voire même très bien, niveau ambiance et papelitos, le Monumental:
Et puis, si en plus c'est moins cher "Meme s'ils sont surnommés, les milliardaires, les supporters de River Plate payent beaucoup moins cher que son enenmi juré Boca, club pourtant supposé plus populaire."
Et peut-on quand même voir/visiter la Bombonera hors match, ou au moins trouver non loin une boutique de merchandising Boca Juniors? Je dois ramener des ptits cadeaux (écharpes, short...)
En tout cas, OK, j'ai noté qu'il fallait se méfier dans ce quartier. Je suivrai aussi les conseils d'un couple que je connais sur place...
Enfin, même si ce sujet déplacé n'est pas trop à sa place dans une rubrique "voyage au féminin", pour ceux et celles que ça intéresse, voici la fameuse date:
7/11/2010: to be Confirmed -
River vs Boca SUPERCLASICO (PLATEA ALTA)
Je ne serai plus là-bas, mais j'espère que l'un(e) de vous aura la chance d'y être, et qu'il nous racontera