hola olive, alors je te conseil de commence a apprendre de maintenant car ici le francais oublie un peut anglais mais comme en
france les gens parle leur langue et en plus il travail tellement moi j apprend sur place et c est pas facile sans cours car c est chers sinon tu peut commencer avec une methode asimile pour les bases, moi la je vais partir car ici c est trop grand et sa ressemble beaucoup a la
france bon j etais deja pas bon a l ecris en
france ne fais pas attention au fautes

la je dois ecrire parler et lire le plus dur est ecrire

mais des que tu rencontre des gens tu vas sur internet et la quand ta jamais ecris c est pas gagner, regarder des films en espagnol avec les subtils c est bien pour apprendre et commence a travailler l ecris sinon comme moi tu va te sentir seul la j ecoute encore la radio de
toulouse radio campus
toulouse que j adors meme a l autre bout du monde essaye, la je pense que je vais aller en
bolivie ici sa reste chers pour l
amerique du sud heureusement que j ais un pote ici la je suis dans 1 appart en pleim centre tranquil quoi

bon si tu me repond ou tu peux venir me parler sur msn messenger en direct c est mieux
el puede d español para ponerte en el baño, me escribe me su me hará placer y si no hace un
bonito viaje mí su hace que comienza contento de conocerte besitos y tiene más tarde
ludovic400@hotmail.fr