Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 787 affichages · Partager
En effet, dans certain bus, on prèvient de ce fait, sinon ce sont des toilettes comme dans les TGV. Dans certains parcours, il y a un arrêt plus long pour ce genre d'infortune. A bientôt,
Nous sommes tout nouveaux sur ce forum aussi veuillez nous excuser par avance si cette question a déjà été traitée. Nous n'avons en effet pas encore trouvé de réponses. Nous avons prévu, après un séjour de 5 jours à Bariloche, de rejoindre Buenos Aires...
Je pars de Montréal le 5 Janvier 2016 pour un séjour de deux semaines en Argentine, ma copine Brésilienne venant me rejoindre a Buenos aires.j'aimerais aller voir les chutes d'Iguazu par autobus.Quelle est la meilleure compagnie et vaut-il mieux réserver...
Pour entrer dans le territoire Brésilien j'ai besoin d'avoir un justificatif de sortie du territoire (terrestre ou aérien). Seulement je ne trouve pas de compagnies de bus (ni d'avion) pour faire (au mieux) Brasilia-Buenos Aires ou au moins Brésil-Argentine...
A la descente de l aéroport on nous a conseillé de prendre un billet tienda leon pour se rendre jusqu à la gare centrale de bus pour ensuite acheter sur place un billet cama pour iguazu Quelle compagnie de bus nous conseillez vous?? Pour changer nos euros...
Nous partons en Argentine en septembre prochain et souhaitons visiter la région de Bariloche. Quelle est la compagnie de bus la moins chère pour faire Buenos Aires > Bariloche? Nous avons regardé le site omnilineas et celui de "via bariloche" qui propose...