Si j'etais vous je chosiirai de passer Noel dans l'un de ces 3 contextes:
a
El Calafate a bord d'un petit yacht hyper intime dans le
parc national Los Glaciares avec des passagers d'autres nationalités et des argentins : voir site
www.crucerosmarpatag.com
dans un chalet familial detenu par une vieille famille
argentine dans le
parc national Los glaciares et ou peuvent se faire les plus belles ballades a cheval de votre vie. (possibilité de faire de la peche a la mouche, du velo, des ballades par centaines). http
quillen.com.ar/
a
Buenos Aires mais ds ce cas s'organiser un cours de tango personalisé avec dîner dans un bon resto de
Buenos Aires. Je connais un super endroit ou l enseignement est donné par des argentins vraiment authentiques et où vous serez surs de pas tomber dans du cours de tango commercial...
J'ai testé les 3 options: la premiere avec mes parents qui ont ADORE, la seconde avec ma soeur et son mari (FANTASTIQUE), et la troisieme a l'occasion de mon mariage avec un argentin en
Argentine (j'avais organise un cours de tango pour ma famille et celle de mon mari!!!!)
Bref, ils me connaissent bien dans les 3 etablissements donc je peux vous donner un coup de main pour l'organisation (les argentins n'ont pas toujours le sens du commerce et parfois les demarches peuvent être laborieuses a distance)