Restaurants "chics" à Buenos Aires pour fêter Noël et le Nouvel An? SAM75018 · 9 novembre 2008 à 22:55 6 messages · 5 participants · 2 966 affichages | | | | 9 novembre 2008 à 22:55 Restaurants "chics" à Buenos Aires pour fêter Noël et le Nouvel An? Message 1 de 6 · 2 963 affichages · Partager Hello,
Nous serons à Buenos Aires à la fin de cette année pour fêter Noël, Nouvel An et les 30 ans de mon mari. Auriez-vous des bons plans pour ces différents évènements: excellents restos, endroits "typiques" où passer la soirée, feux d'artifice, autres??? Nous voyageons avec notre fille de deux ans, elle s'adapte bien puisque nous sommes en voyage depuis 4 mois. Néanmoins, il est toujours préférable de faire des choses qui pourraient potentiellement lui plaire...
Merci pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SAM75018 · 11 novembre 2008 à 4:07 Re: Restaurants "chics" à Buenos Aires pour fêter Noël et le Nouvel An? Message 2 de 6 · 2 895 affichages · Partager Donc si je résume: un excellent resto, "typique", qui pourrait plaire à un enfant de 2 ans? Il y a plusieurs Mcdo à Buenos Aires..
Non franchement, il suffirait de se ballader dans la ville et choisir, et faites-vous plaisir plutôt qu'à votre enfant.. j'ai voyagé avec mes parents quand j'avais 2 ans, et franchement c'est bête mais je ne m'en souviens plus du tout! | | | À: PatQuébek · 11 novembre 2008 à 14:43 Re: Restaurants "chics" à Buenos Aires pour fêter Noël et le Nouvel An? Message 3 de 6 · 2 872 affichages · Partager Nous recherchons 2 choses: de bonnes adresses de resto pour le nouvel an et noel: je doute qu'il suffisse de se balader et de choisir sans avoir réservé... Ce sont tout de même des dates où les bons restos affichent complet, sauf peut-être dans les Mc Do comme vous dite. Par ailleurs un enfant de 2 ans peut aussi apprécier un bon resto et n'est pas attiré que par les fast-food. Des choses sympa à faire qui plairaient potentiellement à un enfant: marché de noel? creche vivante? chants de noel? feu d'artifice de nouvel an? Quand on voyage avec un enfant, même agé de 2 ans, on essaie de se faire plaisir à 3. Il ne se "souviendra" peut-être plus après mais alors pourquoi faire des activités avec des enfants de moins de 3 ans s'il ne s'en souviennent quand même pas?
| | | À: SAM75018 · 13 novembre 2008 à 21:58 Re: Restaurants "chics" à Buenos Aires pour fêter Noël et le Nouvel An? Message 4 de 6 · 2 788 affichages · Partager De retour d' un séjour en argentine octobre 2008 je vous conseille le restaurant de l'hotel MADERO très chic excellent avec les verres de vins argentins excellents compris 58 euros pour 2 | | | À: SAM75018 · 23 novembre 2008 à 22:17 Re: Restaurants "chics" à Buenos Aires pour fêter Noël et le Nouvel An? Message 5 de 6 · 2 662 affichages · Partager Bonjour Je m'appelle Lia Je vis à Buenos Aires depuis trois ans maintenant et m'apprête à passer mon premier noel seule ici! alors je vois ce dont vous parler... Je me lance maintenant dans le conseil free lance, si vous êtes interessés theyellowmast@hotmail.com | | | À: SAM75018 · 24 novembre 2008 à 18:15 Re: Restaurants "chics" à Buenos Aires pour fêter Noël et le Nouvel An? Message 6 de 6 · 2 629 affichages · Partager Salut Un Excellent resto à Buenos Aires: Cabanias las Lilas, sur Puerto Madero. Viande excellente (mais un peu chère) Si tu peux choisi une table en terrasse...à cette époque il va faire chaud | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |