| Nombre de kilomètres d'un trajet en Patagonie? SalsaThea · 20 novembre 2006 à 22:05 10 messages · 4 participants · 2 132 affichages | | | | 20 novembre 2006 à 22:05 Nombre de kilomètres d'un trajet en Patagonie? Message 1 de 10 · 2 132 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais avoir une idee du nombre de kilometres pour faire le trajet suivant: bariloche vers ushuaia puis retour a bariloche en etant passe par torres del paine, el calafate, el chalten et sans se "priver" de kilometres.
Pour 3 semaines les loueurs de voiture proposent souvent 4200 kms et je ne sais pas si c'est suffisant ou non (j'ai peur que ce soit trop juste).
merci d'avance cecile | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SalsaThea · 22 novembre 2006 à 9:23 Re: Nombre de kilomètres d'un trajet en Patagonie? Message 2 de 10 · 2 098 affichages · Partager j'aurais dit entre 4 et 5000, donc je pense que les loc de voitures disent juste.; nous avons pris une kangoo, en janvier, c'etait parfait pour 4 ! | | | À: Tonytruand · 22 novembre 2006 à 11:11 Re: Nombre de kilomètres d'un trajet en Patagonie? Message 3 de 10 · 2 091 affichages · Partager ok merci, c'est bien ce qui me semblait, c'est un peu juste 4200 kms, est ce que d'autres personne ont deja fait un trajet similaire et pourraient me confirmer leur nombre approximatif de kilometres ? cecile | | | À: SalsaThea · 22 novembre 2006 à 16:06 Re: Nombre de kilomètres d'un trajet en Patagonie? Message 4 de 10 · 2 082 affichages · Partager je ne retrouve plus ton message ms ma réponse est: entre calafate et ushaia :pas mal de km et passage du détroit de magellan (voir les guides futé, routard, lonely, etc)à l'aller et au retour puisqu'il faut ramener la bagnole...c'est vrai, c'est le bout du monde, un peu mythique mais c'est le perito moreno et torres del paine qui valent le coup du voyage et qu'on s'y attarde... | | | À: Skargo · 23 novembre 2006 à 9:03 Re: Nombre de kilomètres d'un trajet en Patagonie? Message 6 de 10 · 2 063 affichages · Partager oui, ca j'en ai conscience, la c'est juste par rapport au kilometrage autorise d'une voiture de location que je pose la question. Penses tu toi aussi que ca fasse entre 4000 et 5000 km ?
cecile | | | À: SalsaThea · 23 novembre 2006 à 19:38 Re: Nombre de kilomètres d'un trajet en Patagonie? Message 7 de 10 · 2 049 affichages · Partager vraiment t'auras pas de mal à obtenir un kilométrage illimité et partir sans ce souci | | | À: SalsaThea · 24 novembre 2006 à 1:41 Re: Nombre de kilomètres d'un trajet en Patagonie? Message 9 de 10 · 2 032 affichages · Partager Sorry sorry.. Bariloche est l'une des rares etapes qu'on avait zappé : en effet, la suisse argentine ne nous branchait pas.. à cette saison : on attend les flocons pour s'y rendre.. car la mer et les vagues qui font un bruit de fond permanent.. on en a ras le bol  .. ici ! Ciao Fab sur www.hylas.ws | | | À: Mynameismud · 24 novembre 2006 à 16:02 Re: Nombre de kilomètres d'un trajet en Patagonie? Message 10 de 10 · 2 020 affichages · Partager oui si toi tu as fait 2300 km, je vais largement depasser les 4200 kms !
merci cecile | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |