Obtenir des billets de vol Buenos Aires - Europe en dernière minute en direct de l'aéroport le jour même? Merlau27 · 26 mars 2010 à 20:05 7 messages · 5 participants · 2 215 affichages | | | | 26 mars 2010 à 20:05 Obtenir des billets de vol Buenos Aires - Europe en dernière minute en direct de l'aéroport le jour même? Message 1 de 7 · 2 204 affichages · Partager Bonjour à tous ! HOlahola !
Je suis actuellement en Argentine et n ai pas de retour pour l europe ( Belgique point d arrivee final). J ai entendu dire qu il était possible d aller a l aeroport directement et demander aux compagnies si elles n ont pas de sieges vides ds un vol annoncé... et ainsi obtenir un prix concurrence !
Quelqu un a deja teste ?? Et que se passe-t-il si je souhaite voler en Juillet ou en Aout ? Les possibilites de trouver un vol a ces conditions sont elles valables ?
merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Merlau27 · 27 mars 2010 à 0:09 Re: Obtenir des billets de vol Buenos Aires - Europe en dernière minute en direct de l'aéroport le jour même? Message 2 de 7 · 2 177 affichages · Partager Bonjour,
Ça ne se fait quasiment plus, donc ne compte pas là-dessus. | | | À: Merlau27 · 28 mars 2010 à 6:59 Re: Obtenir des billets de vol Buenos Aires - Europe en dernière minute en direct de l'aéroport le jour même? Message 3 de 7 · 2 099 affichages · Partager J ai entendu dire qu il était possible d aller a l aeroport directement et demander aux compagnies si elles n ont pas de sieges vides ds un vol annoncé... et ainsi obtenir un prix concurrence !
Parfois se trouve sur internet (disons 3sem a 48h avant depart) mais faut pas rever les billets de derniere minute sont de l'or pour les Cies ! | | | À: Merlau27 · 28 mars 2010 à 13:09 Re: Obtenir des billets de vol Buenos Aires - Europe en dernière minute en direct de l'aéroport le jour même? Message 4 de 7 · 2 078 affichages · Partager Bonjour à tous ! HOlahola !
Je suis actuellement en Argentine et n ai pas de retour pour l europe ( Belgique point d arrivee final). J ai entendu dire qu il était possible d aller a l aeroport directement et demander aux compagnies si elles n ont pas de sieges vides ds un vol annoncé... et ainsi obtenir un prix concurrence !
Alors, comment as-tu fais pour ce billet dernière minute?
Nicolas | | | À: Nicoparis12 · 28 mars 2010 à 15:31 Re: Obtenir des billets de vol Buenos Aires - Europe en dernière minute en direct de l'aéroport le jour même? Message 5 de 7 · 2 053 affichages · Partager Salut Nicolas, Je n ai rien fait. Je compte rentrer d ici qq mois... je voulais voir si cela était possible. Apparemment, ça pue... ;-)
Tu as des propositions ?
ciao, | | | À: Merlau27 · 28 mars 2010 à 15:46 Re: Obtenir des billets de vol Buenos Aires - Europe en dernière minute en direct de l'aéroport le jour même? Message 6 de 7 · 2 045 affichages · Partager Salut Nicolas, Je n ai rien fait. Je compte rentrer d ici qq mois... je voulais voir si cela était possible. Apparemment, ça pue... ;-)
Tu as des propositions ?
ciao,
Ouai pas terrible comme idée, désolé pas de proposition les allers simples c'est tjs tres cher. Mais pourquoi tu ne prendrais pas un billet A/R avec retour modifiable si tu souhaites retourner en Argentine. Et comment es-tu arrivé en Argentine? avec un aller simple? Nicolas | | | À: Merlau27 · 28 mars 2010 à 18:07 Re: Obtenir des billets de vol Buenos Aires - Europe en dernière minute en direct de l'aéroport le jour même? Message 7 de 7 · 2 034 affichages · Partager Bonjour,
En aller simple pas trop cher depuis l' Amérique du Sud, il n'y a que Condor (dans les 500 euros pour un aller simple dans les 15 jours à un mois avant le départ).
Ils ne desservent pas l' Argentine mais Salvador de Bahia au Brésil avec des acheminements possibles depuis plusieurs villes au Brésil avec Gol. A voir combien te couterait un vol AS sur Salvador...
Tu arrives à Francfort. Ensuite train pour la Belgique?
Sinon, la solution d'un aller retour ou tu n'utilises pas le retour.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |