Herge · 15 janvier 2005 à 20:30 4 messages · 4 participants · 5 178 affichages | | | | 15 janvier 2005 à 20:30 Argentine: ONG solidarité Message 1 de 4 · 5 175 affichages · Partager Bonjour,
Je recois de votre part de nombreux mails et posts pour trouver "ou" et "qui" aider en Argentine lors de votre passage dans le pays.
Voici la reponse : Un site : Herge ! | | | Pour ceux et celles qui voudraient une expérience dans l'intérieur du pays, j'ai des contacts sur Santiago del Estero, aussi. Beaucoup plus roots que Buenos Aires!!! | | | moica m interesse bien estha, peux tu me donner plus de renseignement ou une adresse.
mon mail : jcandaux@bluemail.ch
merci par avance et a bientot
Johann | | | Pour ceux et celles qui voudraient une expérience dans l'intérieur du pays, j'ai des contacts sur Santiago del Estero, aussi. Beaucoup plus roots que Buenos Aires!!! 
SAlut estha,
ca m'interresse aussi...je cherche des associations sur l' argentine ou je me rend a partir de sept 05.
Merci Julien
MagicJulius@hotmail.com | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |