Monacita · 21 mars 2009 à 21:53 6 messages · 4 participants · 2 492 affichages | | | | 21 mars 2009 à 21:53 Message 1 de 6 · 2 492 affichages · Partager bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait un peu cette ville et s'il y aurait des opportunitées dans le domaine du tourisme (stage travail....) quelqu'un connait il genre une ONG dans le coin? bref étant titulaire d'un BTS environnement (gestion des espaces naturels) et un BTS Tourisme (gestion touristique locale) je cherche une activité dans le coin de rio gallegos. merci de votre aide | | | ton annonce est arrivée a rio gallegos chez mon amie qui est un peu impliqué dans l'administratif de la ville amitié et bonne chance | | | merci beaucoup pour ton aide!! | | | Bonjour,
Actuellement étudiante en Licence Commerce International ( Paris IV-Sorbonne), je désire partir en Argentine dès la fin de mon cursus universitaire (fin 2009) pour une durée de 6 mois à 1 an à Buenos Aires. Je recherche une expérience : professionnelle, humanitaire dans une ONG auprès d'enfants, ou autres... J'ai vu que vous aviez un contact à Rio Gallegos. En auriez-vous à Buenos Aires ?? | | | bonjour desolé mais je ne peux rien faire sur buenos aires.je n'ai pas de connaissance dans cette ville | | | À: Furio310 · 7 octobre 2009 à 20:08 Message 6 de 6 · 2 091 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche également un stage en Amérique Latine dans le domaine des ONG et de l'humanitaire. Pourriez-vous transférer ma demande à votre amie pour qu'elle voit s'il y aurait quelque chose pour moi?
Merci d'avance! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |