|  |  |
 | | | | | Patagonie: acheter le matériel de trek sur place? Glenn · 5 juillet 2005 à 15:53 6 messages · 5 participants · 4 311 affichages | | | | 5 juillet 2005 à 15:53 Patagonie: acheter le matériel de trek sur place? Message 1 de 6 · 4 306 affichages · Partager Hola!
Je me rends en Patagonie prochainement (nord, région de Bariloche- San Martin de los Andes), et comme je suis fan de trek-rando je vous pose la question: à votre avis les prix cassés qui caractérisent l' Argentine valent-ils aussi pour du matériel "technique" ?? (veste de montagne, sac de couchage technique...)
je sais que les vêtements notamment sont peu chers comparés aux prix européens (en particulier laines et cuirs (?), mais là j'imagine que ce genre de produits est direct made in usa...
si l'un de vous a des infos? ou tout conseil pour des treks réussis ;-) Que le vaya bien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Glenn · 5 juillet 2005 à 15:57 Re: Patagonie: acheter le matériel de trek sur place? Message 2 de 6 · 4 301 affichages · Partager Le bon matériel est importé, donc je doute que ce soit meilleur marché qu'ici | | | À: Herge · 6 juillet 2005 à 16:03 Re: Patagonie: acheter le matériel de trek sur place? Message 4 de 6 · 4 267 affichages · Partager ...tu serais pas une encyclopédie vivante de l' argentine par hasard? muchas gracias en toucas je sais où demander la prochN fois! QUE LE VAYA BIEN :-) Glenn | | | À: Glenn · 6 juillet 2005 à 19:55 Re: Patagonie: acheter le matériel de trek sur place? Message 5 de 6 · 4 261 affichages · Partager salut,
c'est vrai que Hergé il maitrise l' Argentine, mais le trek ça je savais pas  . A mon humble avis si tu as du matos emporte le mais si tu dois acheter qqs choses c'est vrai que la chaine "montagne" n'est pas mal. Neanmoins c'est pas super technique comme matos tout depend de ce que tu as besoin. Au pire tts les marques étrangères sont la bas (salomon,...) à peu pres au même prix qu'ici.
Profite en, moi j'en rêve. | | | À: Glenn · 6 juillet 2005 à 21:22 Re: Patagonie: acheter le matériel de trek sur place? Message 6 de 6 · 4 259 affichages · Partager Salut,
Je confirme, tu peux acheter beaucoup de matos sur place et je dois dire que la marque Doite (chilienne) est vraiment performante sur des produits comme les tentes ou le petit matériel de rando. En revanche, et comme cela a déjà été évoqué, si tu veux acheter du matériel très technique (sac de couchage, doudoune, soft shell, etc.), cela risque de te coûter plus cher qu'ici. Donc à toi de faire le tri et de voir aussi si tu as du temps à passer sur place pour faire la chasse aux bonnes affaires ou à la taille qui va bien... Personnellement, quand je suis en vacances ce sont des choses dont je veux à tout prix me passer pour profiter des lieux où je me trouve.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 421 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |