Bonjour, je voudrais faire l'excursion du
Perito Moreno et
Ushuaia (en enchainant l'un avec l'autre) Par contre lorsque je vois les tarifs exorbitants que prennent certaines agences (1600 dollards pour 12 jours) sur place, je pense qu'il doit y avoir moins cher en le faisant par soi même...
Alors, que me conseillez vous? Trouver une agence sur place moins chère?Parceque agences incontournables pour ces deux destinations... Réserver soi même les vols a Aérolineas et réserver un hôtel depuis
buenos aires?
Concrètement quelqun qui a déja fait ce parcours (assez classique d'aprés ce que j'ai pu lire, mais incontournable) peut-il me dire, mais alors trés concrètement, le détail de ces deux excursions dans la réservation vol, hôtel, guide, randonnée sur place, resto, enfin tout quoi.. et les prix bien sûr. Parceque on vois souvent: "tu vas a tel endroit, tu fais telle excursion, tu reviens par là..." mais on ne dis pas"tu loues une voiture a telle agence, tu réserve ton vol a telle compagnie, ça te coûteras tant...tu vas dans la rue machin a telle ville et tu trouveras telle agence, tu descend a tel hôtel etc...."
Combien de temps faut-il pour faire ce parcours sans bâcler!