Nous avons visité les chutes d'Iguaçu côtés Brésil et Argentine en jours. J'ai écrit un article pour partager notre expérience et donner les détails de notre organisation. J'espère que ça pourra aider d'autres voyageurs: https://worldseenbym... Nous avons...
Martine01500 · 14 avril 2013 à 18:21 · 3 participants · 1 944 affichages
Recit de notre séjour en argentine a travers notre blog Buenos Aires, Iguazu, Salta, Humahuaca, Tilcara, Purmamarca, Salinas Grandes, San Antonio de Los Cobres, Tolar Grande, Cafayate, Cachi, Rafaela... martinedidierenargen... martine et didier
Catamarca · 5 mai 2008 à 23:55 · 2 participants · 1 925 affichages
Je vous invite à visiter mon blog, qui sous une nouvelle apparence reste le même.. ça fait maintenant plus de deux ans que je le maintiens, navigant entre l'archéologie, la vie quotidienne, des réflexions personnelles, et les différences culturelles...
Hola! Suite à notre descente jusqu'à la Terre de Feu depuis le Chili, nous sommes remontés par la cordillère Argentine. Ce fut l'occasion de visiter le parc national des volcans qui se divise en 2 parties. Le Perito Moreno nous a séduits de par son immensité...
DeuxEvades · 17 décembre 2017 à 16:36 · 1 participant · 673 affichages
On est partis depuis octobre 2017 au Chili pour un an de voyage. Armé de notre van aménagé on a pris la route de Santiago mi-novembre pour entamer la descente au sud. On compte aller jusqu’à Ushuaïa en faisant plusieurs étapes. La descente est prévue...