Argentine: quel site pour acheter son billet de bus Mmman · 10 janvier 2015 à 13:05 24 messages · 4 participants · 2 003 affichages | | | | À: Capiste · 16 janvier 2015 à 21:21 Re: Argentine: quel site pour acheter son billet de bus Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 317 affichages · Partager Merci, je l'ai contacté mais c'est trop cher pour moi (80 euros la nuit), j'ai trouvé une chambre chez l'habitant (86 euros les 2 nuits  )
J'ai une autre question
Je dois faire un choix parmi les excursions proposées (nous avons un bon budget mais il n'est pas illimité)
Le canal de Beagle apporte quoi de plus que le tour de la péninsule de Valdes? Ce sont les mêmes animaux non? ou c'est totalement différent? Si je devais en éliminer un, lequel élimineriez vous?.... | | | À: Mmman · 16 janvier 2015 à 21:25 Re: Argentine: quel site pour acheter son billet de bus Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 304 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons bcp apprécié notre petit tour sur le canal jusqu'au phare car le phare est aussi un objectif de cette sortie, peut-être même plus que les animaux...
Nous n'avons pas fait de bateau à la PdV car pdt les jours où nous y étions la météo a empêche les bateaux de sortir...
Même si les animaux peuvent être les mêmes, c'est différent de les voir depuis un chemin plus ou moins éloigné (PdV) qu'en bateau en toute proximité à Ushuaia... | | | À: Madikéra · 16 janvier 2015 à 21:34 Re: Argentine: quel site pour acheter son billet de bus Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 301 affichages · Partager Donc en gros, si j'avais à en éliminer un ce serait l'option paseo nautico lors de l'excursion à la péninsule de Valdes.. Faire le tour de la péninsule mais pas le tour en bateau? J'ai essayé de négocier les prix si on leur prenait Excursion à Valdes + option paseo nautico et excursion Punta Tombo + option dauphins mais je n'ai pas eu de réponses : ( | | | À: Mmman · 16 janvier 2015 à 21:37 Re: Argentine: quel site pour acheter son billet de bus Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 298 affichages · Partager Re,
Si tu fais les excursions à la PdV pour voir des animaux et que c'est ce qui et fait le plus envie, ce serait dommage de l'annuler...
Après tout dépend pourquoi tu veux aller sur le canal de Beagle. Nous concernant notre motif premier était le phare... Le reste (animaux, stop sur l'îlet) c'était du bonus...
Compte aussi avec les affres de la météo... et du coup cela ne pourra se savoir que sur place... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |