| Randonnée équestre en Patagonie Vince0726 · 9 septembre 2010 à 13:22 5 messages · 3 participants · 4 887 affichages | | | | 9 septembre 2010 à 13:22 Randonnée équestre en Patagonie Message 1 de 5 · 4 840 affichages · Partager Bonjour,
je m'apprête à partir en randonnée à cheval en Patagonie avec le site "cavaliers du monde". Est-ce que quelqu'un connait ce site, voire a fait la même randonnée? Merci de me donner votre avis... | | | À: Vince0726 · 17 septembre 2010 à 3:44 Re: Randonnée équestre en Patagonie Message 2 de 5 · 4 731 affichages · Partager Hola! À cette période là le temps est (normalement) magnifique. Il peut faire "très" chaud la journée mais attention aux nuits, elles sont fraîches... Prévoyez de bons sacs de couchage et des (sous) vêtements thermiques pour passer la nuit au chaud. Bonne rando et peut-être à bientôt à Cochamó! | | | À: Blackshine · 18 septembre 2010 à 14:10 Re: Randonnée équestre en Patagonie Message 3 de 5 · 4 708 affichages · Partager Merci infiniment | | | À: Vince0726 · 12 mars 2011 à 19:02 Re: Randonnée équestre en Patagonie Message 4 de 5 · 4 218 affichages · Partager bonjour vince, je souhaite également partir en argentine cet été (nors ouest), peux tu me donner ton avis sur celle que tu as faite, ainsi que l'organisme ? Merci++ à toi, ema | | | À: Ema92 · 20 mars 2011 à 23:45 Re: Randonnée équestre en Patagonie Message 5 de 5 · 4 163 affichages · Partager Bonjour, Je suis parti avec "Cavaliers du monde", nous avons fait une très belle randonnée. Leur partenaire local est une agence de voyage tenu par une argentine d'origine française. Elle organise des rando en Argentine & Chili. Son siège est au Chili. Je te laisse ses coordonnnées, voit si cela t'interresse : Catherine Bérard, OPEN TRAVEL mail catherineberard@opentravel.cl site httpopentravel.cl Je suis à ta disposition pour te parler de ma petite expérience. a+ vince | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |