Salut Ricky24,
Je ne sais pas pour le temps; nous y étions début décembre et avons un temps radieux 3-4 jours puis 1 jour de pluie...de toute façon, la
région des lacs; c'est déjà la Patagonie alors le temps peut changer très très vite.
Le point de base est en effet
Bariloche.
Ce que nous avons beaucoup apprécié:
* Peninsula Llao Llao - en bus local (45 min) jusqu'au port puis 12-15 km a pied
* Cerro Campanario - bus (30 min) puis télésiège ou 45 min à pied, vue superbe sur tous les lacs
* Villa Angostura - bus interurbain (2 h) puis sur place longue balade dans le parc national (bosque de
los Arrayanes) pas mal du tout
Nous avons moins apprécié
El Bolson (juste une feria artisanale et 2 h de bus pour y aller)
A ta dispo pour plus d'infos ou voir sur notre blog