Bonjour XB,
Tres interressant ton post !
Pour l Hotel Parlamento, tu as entierement raison, il n'est pas mal du tout, je vais le rajouter à ma liste.
80 ARS la simple, 100 ARS la double, 115 ARS la triple et 140 ARS la quadruple. Qualite legerement superieur a l Ayamitre sans aucun doute. L Hotel Parlamento est un petit 3*** qui vaut la peine.
http://www.hotelparlamento.com.ar/index.htmPour ce qui est de l Ayamitre, franchement tu as joué de malchance, entre ta clim qui ne fonctionnait pas, le ptit dej avec des croissants durs et la gueule à la reception ! Ben zut alors ! D une maniere generale (je m'adresse aux autres) des que quelque chose ne marche pas (bus, hotel, service etc....) ici en
Argentine, il faut ouvrir sa gueule et montrer haut et fort son mecontentement.... (c est la seul maniere de faire avancer le truc)..et comme par miracle, on devient forcemment plus courtoit a votre encontre...... L
Argentine est un des pays ou le client est encore malheureusement au service de son hote !......Je ne dis pas non plus de transformer votre voyage en un match de pugilat contre tout ceux qui vous vendent quelques chose, mais il faut souvent l ouvrir pour ne pas se faire marcher sur les pieds !
Pour ce qui est du bruit à
Buenos Aires (et dune maniere generale dans les villes argentines), le bruit ne les derange pas, les double vitrages sont encore quelque chose de luxueux et peu repandu, quant aux isolations thermiques ou accoustiques dans les parois, elles sont absentes meme des construction les plus recentes. Conclusion,
Buenos Aires n'est pas plus bruyant que
Paris (a part les bus)...ce sont les logements qui sont de veritables passoires.
Pour le Chiquilin....... un doute s installe, parles tu du Chiquilin Restaurant qui existe depuis des lustres, ou du Chiquilin Tango qui se trouve en face (appartenant aux memes dueños) et qui est un attrape-neuneux de premiere pour ce qui est de tango !Le restaurant Chiquilin : a ne pas confondre avec l'attrape neuneu : Chiquilin Tango
www.chiquilin-tango.com.ar/index2.htm
Pour le Chiquilin, j ai du y aller au moins 50 fois et j y ai toujours tres bien mangé.... et le prix est legerement plus cher qu'une cantina mais acceptable (40 ARS par personne).......
En tout cas XB on attend la suite de ta liste !
A beintot !
Herge !