Salut Julie,
Désolé pour le retard, je t'écris de très très loin...avec le décalage horaire...A
Buenos Aires le BB s'appelle "De amigos Abroad ", la dame parle surtout l'Espagnol, un peu d'Anglais, et son mari se débrouille en Français, pas très facile mais quel gentillesse...Si tu as besoin des coordonnées, fais moi signe.Ah j'oubliais, le petit déjeuner est pas mal du tout, et aussi ils peuvent te mettre en contact avec un chauffeur de taxi, Carlo, qui ne parle que l'Espagnol mais là aussi, quel qualité de service, j'ai remercié le Ciel d 'avoir mis ces gens sur ma route. Pour prendre l'avion, LAN est considéré comme la compagnie la plus sérieuse et la plus fiable, moi j'ai voyage sur Aérolinéas Argentinas, billet que j'avais acheté à
Paris lors d'un passage, en euros : environ 330, Alller/ retour.
A
Ushuaia, une Bed and Breakfast " LAS RETAMAS ", un peu excentré, mais sympa.
Ushuaia est magnifique.
Par contre, je ne vois pas pourquoi tu passerais tant de temps à
Iguaçu, très joli mais aussi très touristique, trois jours maximum devrait suffire, cela fait un peu
Floride, vacances pour retraités..., nous on l'a fait en 2 jours et à mon avis, c'est suffisant.Il faut dire que je privilégie la rencontre et les échanges avec les natives dans mes voyages et à
Iguaçu, ce n'est pas le lieu idéal pour çà, par contre la nature y est extraordinairement belle, les animaux sont surprenants, tu ne seras pas déçue, crois moi, pour ma part cela m' a donné l'envie d'aller voir l'
Amazone au
Brésil lors d'un prochain voyage, j'adore la forêt....chez toi au
Québec, j'en ai vus d'extraordinaire, cela fait partie de mes meilleurs souvenirs de voyage...
L'
Argentine est un pays extraordinaire, les gens formidables, il faut tomber sur les bons bien sûr, profite bien de ton voyage et n'hésite pas à me contacter.J'oubliais : A
buenos aires, Lydia a tout réservé pour nous en passant par l'agence " PATAGONIA TRAVEL SRL " qui se trouve au 456 Av.
Cordoba, agence sérieuse qui travaille avec un guide extra à
Iguaçu, un jeune étudiant brésilien du nom de ISHMAIL, très gentil et très efficace, anglais super, si tu le vois salue le de ma part....