Meilleur moyen pour se rendre d'Ushuaïa vers le sud du Chili? Faza · 13 novembre 2009 à 18:45 6 messages · 4 participants · 1 508 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 18:45 Meilleur moyen pour se rendre d' Ushuaïa vers le sud du Chili? Message 1 de 6 · 1 507 affichages · Partager Bonjour,
Je me prépare à me rendre en Argentine et aimerait quel est le meilleur moyen pour se rendre d' Ushuaia vers le sud du Chili. Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de répondre à ce message. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ioyo · 14 novembre 2009 à 15:35 Re: Meilleur moyen pour se rendre d' Ushuaïa vers le sud du Chili? Message 3 de 6 · 1 476 affichages · Partager Bonjour,
Je ne me suis pas arrêtée à une telle précision. Disons, quel est le chemin le plus court et le plus intéressant d'ushuai vers le sud du Chili (peu importe l'endroit). Le but, est de remonter tranquillement du sud vers le nord pour terminer le périple par Santiago. Merci..... | | | À: Faza · 24 novembre 2009 à 22:17 Re: Meilleur moyen pour se rendre d' Ushuaïa vers le sud du Chili? Message 5 de 6 · 1 338 affichages · Partager Salut, Le meilleur moyen en été ce sera le bus! Disons que c'est le moyen le plus économique. Il te conduira à Punta Arenas d'où tu pourras rejoindre Puerto Natales. Je crois que les bus Pacheco assurent cette liaison. On trouve de billets dans les agences de voyage le long de l'avenue San Martin si mes souvenirs sont bons. Depuis Puerto Natales on rejoint Puerto Montt avec Navimag en 3 ou 4 jours. Après tout est possible. Pour ce qui est de l'hiver c'est sans doute plus compliqué. Alez bon voyage. Profite un max. | | | À: Faza · 5 décembre 2009 à 17:48 Re: Meilleur moyen pour se rendre d' Ushuaïa vers le sud du Chili? Message 6 de 6 · 1 300 affichages · Partager Bonjour,
Je me prépare à me rendre en Argentine et aimerait quel est le meilleur moyen pour se rendre d' Ushuaia vers le sud du Chili. Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de répondre à ce message.
Bonjour,
Je suis en ce moment à Ushuaia et je vais a Punta Arenas la semaine prochaine.
Il y a un bus tous les deux jours, il part à 5h30 du matin et met 12 heures à rejoindre Punta Arenas...
Ensuite tu as des bus facilement pour aller à Puerto Natales et El Calafate et ainsi de suite en remontant
ici tu as les horaires : www.tolkarturismo.com.ar/terrestres.htm
Bon voyage...
Amicalement
Bruno | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |