Backus20 · 8 avril 2010 à 14:12 6 messages · 6 participants · 1 687 affichages | | | | 8 avril 2010 à 14:12 Cherche site de location de logement à Buenos Aires Message 1 de 6 · 1 687 affichages · Partager Bonjour, je pars dans deux semaines à buenos aires pour 4 mois, et je cherche un logement. Je n'arrive pas a trouver de site d'immobilier sur le net, est ce que vous auriez des adresses??
merci philippe | | | Bonjour, En janvier dernier j'ai loué par l'intermédiaire de "homelidays.com" un appartement très agréable à Palermo Viejo (ref229903), mais il existe de nombreuses références sur le site. Bon séjour. Paul | | | Je bouge de ma loc pour fin mars et cherche un appart en location sur Palermo soho, quelle agence offre le meilleur rapport qualité prix en ce moment. J'ai vu un site qui s'appel httpmonappartementabuenosaires.com il semble bien placé en prix. Quelqu'un a des infos ou un autre plan sympa ? | | | Salut!
Merci beaucoup pour le bon plan!
je suis passée par "mon appartement à Buenos Aires", ils sont super pro, toujours là dés que tu as un souci et effectivement ils offrent un bon rapport qualité prix!
A recommander vivement! ;) | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |