Tellor · 11 octobre 2005 à 9:50 6 messages · 3 participants · 2 083 affichages | | | | 11 octobre 2005 à 9:50 Argentine -> Terre de feu (location voiture) Message 1 de 6 · 2 083 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite louer une voiture en Argentine (3-4 mois) et me diriger vers Terre de feu. Le problème est que je dois traverser le Chili. Je ne trouve pas de loueur de voiture autorisant la sortie du pays. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci | | | À: Tellor · 11 octobre 2005 à 21:22 Re: Argentine -> Terre de feu (location voiture) Message 2 de 6 · 2 060 affichages · Partager Achete une voiture d' occase (plutot un pick up 4x4). Il en a deja ete fait mention sur ce forum alors consulte les postes d' avant. | | | À: Jjlasne · 11 octobre 2005 à 21:45 Re: Argentine -> Terre de feu (location voiture) Message 3 de 6 · 2 054 affichages · Partager merci pour votre réponse, j'y avais deja songé, mais nous sommes plusieurs, donc...plusieurs voitures... dur... dur merci quand meme | | | À: Tellor · 11 octobre 2005 à 23:13 Re: Argentine -> Terre de feu (location voiture) Message 4 de 6 · 2 050 affichages · Partager Plusieurs... Combien? Peut etre un vehicule plus grand comme un minibus ou minivan ou encore mieux, deux vehicules comme ca en cas de pepin, il y a un vehicule qui marche encore...
De tte facon, c' est le seul choix. Y' a pas d' autre solution. | | | À: Jjlasne · 12 octobre 2005 à 10:30 Re: Argentine -> Terre de feu (location voiture) Message 5 de 6 · 2 034 affichages · Partager en effet, les loueurs de voitures, ne veulent pas prendre le risque de laisser sortir un véhicule du pays, surtout pour aller en terre de feu. bon, je sais ce qui me reste a faire !
merci pour votre réponse | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |