Lestempi · 6 décembre 2004 à 21:14 2 messages · 2 participants · 3 198 affichages | | | | 6 décembre 2004 à 21:14 Trajet Buenos-Aires - Terre de Feu Message 1 de 2 · 3 197 affichages · Partager Salut,
Pour descendre en Patagonie de Buenos Aires en avion, est-ce qu'il vaut mieux prendre son billet de la France où le prendre directement sur place? | | | Si vous avez un impératif de date surtout de décembre à mars vous avez intérêt à réserver à l'avance car les vols sont très chargés | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |