bonjour à tous
J'avais initialement prévu de partir en
afrique australe cet été comme les deux années précédentes mais les billets d'avion semblent avoir sérieusement augmenté ;j'ai donc finalement choisi de profiter des tarifs assez avantageux d'Iberia et de partir 3 semaines en
argentine avec mon épouse et mes deux enfants.
Ayant peu de goût pour la froidure, je prévois après 1 our ou 2 à
Buenos Aires de prendre l'avion pour
Iguaçu, louer une voiture là_bas et rejoindre paisiblement (en 2 semaines et demi) l'extrême nord de l'
argentine, laisser la voiture à
salta et reprendre l'avion pour
Buenos aires.
Qequ'un peut-il méclairersur la pertinence de ce choix ? L'étatdes routes ? l'utilité d'une incursion en véhicule de location au Praguay ou en
Bolivie ?
Pour ce qui est des lieux à visiter, entre les
chutes d'Iguazu, les missions jésuites, les parcs naturels, les villes coloniales je crois qu'il y à faire.....peut-on aussi apercevoir les animaux sauvages d'aussi près qu'en Afrique ? Voilà sinon quelqu'un peut-il méclairer sur le prix et la qualité du vin argentin ; en effet je concevrais quelque difficulté à me passer de ce délcieux breuvage même en vacances.
Voilà, merci à ceux qui voudront bien me conseiller.