pour la duree du trajet je ne me rappelle plus vraiment.. mais ca m etonnerait que tu puisse faire
iguazu puerto madryn directement. il faudra t arreter, surement a
buenos aires. je me rappelles avoir fait
buenos aires-
puerto madryn en une nuit en bus.
en patagonie pareil: les reseaux de bus sont vraiment bien developpe, tu peux te rendre partou, c est pas cher et super confortable en siege couchette. souvent il te donne meme un petit plateau repas. Dans chaque ville tu as une "terminal" de bus, avec les guichets des differentes agences, et tu achetes tes billets. pas plus complique que ca. les grandes distances se font la nuit, tu ne perds pas de temps, tu economises une nuit d hotel, et frenchement tu dors bien. je suis actuellement en
malaisie, je fais egalement mes voyages par bus et je regrette le confort de l
argentine!!!
Au
bresil j ai juste fait floriannoplis, rio et... le paradis:
Buzios. si tu veux des belles plages va sur copacabanna a rio, et a
buzios, petit village tres mignon, comme st trop en moins BCBG. si je me rappelle bien c a 2h de bus de rio a l est. sinon je sais qu il y a un endroit tres repute, ou les locaux vont a la plage entre
buenos aires et
montevideo, mais j ai oublie le nom... si ca me revient..
15 jours en patagonie c large, tu as le temps de voir pleins de choses! va jusque calafate, remonte sur barriloche. tu peux peut etre aller jusqu
Ushuaia! ca je ne l ai pas fait. J ai fait
mendoza en 4 jours avec rafting et cheval, pareil pour barriloche (celebre pour ses chocolateries et sa fondue au chocolat... prevoit des pantalons une taille au dessus.. lol)
j avais mis mes photos en ligne sur un site kodak, quand je retrouve mon password je te fais signe!