Picolli · 16 octobre 2006 à 21:34 13 messages · 9 participants · 2 967 affichages | | | | 16 octobre 2006 à 21:34 Message 1 de 13 · 2 918 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un peu me dire ce qu'il y a comme paysages et régions sympas pour s'arrêter sur le trajet iguazu/BA et si le trajet est cool en bus.
merci pour toutes les infos que vous avez, ça nous a bien aidé pour préparer ce voyage. tchuss | | | tu as les ruines de san iniacio mini a cote de posadas, le trajet en bus est ok, comme partout en argentine | | | ... une vraie encyclopédie à lui tout seul Hergé... 
j'espère que dans les 5 années à venir, alors que nous seront établis en Argentine, je pourrais vous en dire au moins le 1/4... salut Christian | | | C'est vrai que la quantité d'infos dont Hergé nous arrose est absolument fabuleuse. Je regrette de ne pas être passé par là avant mon départ... | | | Salut Nalphi,
Pareil pour moi... 1/4 suffira  Alors c'est pour bientôt ce départ ?  @+
Christian. | | | christian... départ dans 11 jours... comme disent les marseilais "putaingggg" que c'est long 
j'espère sincérement te rencontrer à B-A à notre arrivée... nous ne savons pas encore combien de temps nous y resterons, mais je pense que ça va le faire | | | christian... départ dans 11 jours... que c'est long 
Ça doit être encore plus long pour Madame... encore deux jours de boulot  
j'espère sincérement te rencontrer à B-A
Idem... et on ne va pas se gêner pour se faire une bonne bouffe ensemble. Lomo-Malbec... Hummmmmmmmmm  @ Bientôt.
Christian.
Tu as bien reçu mes coordonnées en MP ? | | | Hello, En parlant d' Iguazu, j'ai entendu dire qu'il y avait la sécheresse là-bas et que les chutes étaient beaucoup moins impressionnantes. Je part en Argentine le 25 novembre avec mon amie et nous voulions y faite un tour. Cela vos t-il encore la peine même si je sais que la région est magnifique. Merci pour vos réponses. | | | Salut Cbubu,
J'y étais il y a une semaine. J'ai dû patienter parce qu'il est tombé des cordes toute la journée. Le lendemain, c'était plein soleil (12 octobre), et j'aime autant te dire que ça 'donnait' vachement bien... Je les avais déjà vues il y a 7 ans pourtant (côté Brésilien cette fois-là).
Ce sont les plus belles chutes du monde, et le voyage jusque là devrait être remboursé par la Sécurité Sociale.
Bon voyage. | | | Bonjour,
Je pense que tu ne peux avoir de meilleurs guides que Hergé et Jokephot. En tout cas les infos d'Hergé et celles sur Posadas que m'a envoyé Jokephot (clique sur le lien ci-dessous)
voyageforum.com/v.f?post=720493#720493 me permettent de préparer notre voyage avec un max d'infos pertinentes. Leur aide est très appréciée
Ils sont vraiment supers !
Je te souhaite un excellent voyage tu dois avoir hâte...Nous on doit attendre.. pas avant...décembre... | | | Merci beaucoup pour ta réponse AsianPat. Maintenant je n'ai plus d'hésitations je vais y aller. Bonne journée | | | coucou pour les voyages buenos aires igazu ou le contraire tu peux t arreter a san igniacio pour voir les missions (d'ou le film mission!!!)et la maison de cet ecrivain Horacio Quiroga qui est super.pour te rendre compte de la region tu peux lire anaconda entre autre qui te raconte ces endroits supers.Tu peux choisir de t arretre a posadas qui n est pas specialement joli mais tres typique d un pays frontalier avec le paragay.de toute facon si tu voyage en bus (ce que je te recommande)tu va adorer les paysages au lever du soleil.Plus tu vas vers le nord plus les paysages se charges de rouge et et de la jungle. pour plus contavte moi a lismum@hotmail;com Bon voyage et profites en c est geant surtout les chutes! lisa | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |