|  |  |
 | | | | Nicolas · 24 juillet 2010 à 11:39 11 messages · 5 participants · 1 462 affichages | | | | 24 juillet 2010 à 11:39 Argentine: trajets et vols, hôtels? Message 1 de 11 · 1 439 affichages · Partager bonjour je souhaite me rendre en argentine en octobre novembre et je désirerai obtenir des informations sur des vols pas chers pour me rendre en argentine de bordeaux ou paris destination buenos aires avec si possible un retour en france d' ushuaia...sinon un vol A/R buenos aires puis un vol low cost ou pas trop cher A/R entre buenos aires et ushuaia..
D'autres parts si vous avez d'autres informations sur les logements pas trop cher en argentine et vos bons plans à ne pas rater en argentine
merci beaucoup pour vos informations
amicalement
nicolas | | | À: Nicolas · 24 juillet 2010 à 17:56 Re: Argentine: trajets et vols, hôtels? Message 3 de 11 · 1 412 affichages · Partager bonjour,
il ne faudrait pas confondre VF avec une agence de voyage ! | | | À: Nicolas · 25 juillet 2010 à 7:34 Re: Argentine: trajets et vols, hôtels? Message 4 de 11 · 1 399 affichages · Partager Salut,
Il n'y a pas de vol direct Ushuaia- Paris, il faut passer par Buenos AiresNon plus de vols low cost mais des buses confortables | | | bonjour, merci mais je ne cherche pas un moteur de recherche mais une conversation avec quelqu'un ayant vécu ce genre d'expériences...
ceci est un forum et non pas un moteur de recherche ! | | | Je suis membre de VF depuis quasiment le début et c'est fou le nombre de personnes qui s'octroient le droit de faire ce genre de remarques...je vous rappel que c'est un forum de discussion...
si vous n'avez pas d'info, ne répondez pas, mais ne faites pas les modérateurs du site...
cordialement | | | À: Nicolas · 25 juillet 2010 à 14:31 · Modifié le 25 juil. 2010 à 15:05 Re: Argentine: trajets et vols, hôtels? Message 7 de 11 · 1 389 affichages · Partager Bonjour,
Il est vrai que je n'avais pas regardé ton profil... Comme ta question est généraliste, j'avais l'impression que tu n'avais pas regardé les discussions précédentes sur le même sujet et que cela pouvait commencer à t'aider à affiner ta préparation en regardant les réponses récentes à ces mêmes questions !
Désolée de t'avoir dérangé, je ne le ferai plus. | | | salut madik + era! j'ai été voir sur votre blog et j'ai juste une question pratique à vous poser : est ce que on est obligé de passer par une agence en france pour réserver pour le machu pichu??? et si oui, laquelle? si non, on se débrouille sur place?? ! merci d'avance alice | | | À: Alice76 · 26 juillet 2010 à 14:27 · Modifié le 26 juil. 2010 à 15:28 Re: Argentine: trajets et vols, hôtels? Message 9 de 11 · 1 322 affichages · Partager Bonjour,
Nous nous étions débrouillés sur place pour le MP comme pour tout le reste. Nous ne réservons pratiquement jamais rien à l'avance. Nous décidons sur place.
Madik Era | | | À: Alice76 · 27 juillet 2010 à 18:39 Re: Argentine: trajets et vols, hôtels? Message 11 de 11 · 1 242 affichages · Partager cool d'utiliser mon post pour une destination différente...lol | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |