Natalaneta · 24 janvier 2008 à 17:40 9 messages · 5 participants · 4 798 affichages | | | | salut, je suis actuellement a buenos aires et je recherche des compagnies de transports maritimes vers la france, pour envoyer quelques marchandises, j ai deja trouve quelques noms, mais peut etre quelquns a des conseils ou des recommendations, merci! natalia | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je n'ai pas le téléphone mais renseigne toi un transitaire français sérieux sur place la Sté SDV groupe Bolloré Bonne chance | | | Bolloré ? Beurk.... Moi je boycotte...   Surtout si j'ai passé quelques temps en Argentine avant... | | | c'est comme de tout, si on n'aime pas faut chercher autre chose..................... | | | Boubar a une bonne adresse à Tacuari. Madame Lilly Campbell s'occupe des colis internationaux. Il y a eu également, il y a pas longtemps sur VF, une discussion sur les transports maritimes. Recherche. Bon travail. | | | merci pour l info, je vais me renseigner a cette adresse, a ver que pasa... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |