Hello, Le mieux serait d'aller fouiller dans les pages jaunes locales: www.paginasamarillas.com.ar/ Il y a quelques écoles dont celle du jardn botanique (jardin botanico) Chau Laurent HUTIN
Suis nouvelle sur ce site, mais j'ai déja pas mal de voyages a mon actif, et la j'ai un projet qui a besoin d'aide. Je souhaite partir a Buenos aires pour 1 an. J'ai un ami moitier français/argentin qui vit la bas et j'ai rencontré un mec très sympa qui...
Frdrclcrx · 17 mars 2013 à 19:49 · 1 participant · 1 236 affichages
Qqun est il deja allé a l université de BA pour y apprendre l espagnol? Connaissez vous les formalités administratives? Avez vous une idée du prix et de la facon de s y inscrire? Je compte y aller pour 3 mois. A ce propos, quel est le meilleur site a...
Je vais devoir m'installer à buenos Aires pour des raisons professionnelles pendant deux mois, quel serait le quartier et le type de logement le plus adapté? Merci bien
Je vis depuis 3 mois à Buenos Aires et compte y rester 1 ou 2 ans minimum. Comme nombreux d'entre vous, je cherche un boulot - et ce avec un pauvre visa touristique! J'ai étudié sciences po mais suis prête à bosser dans d'autres domaines afin de pouvoir...
Je pars en argentine l'année prochaine étudier à l'Universidad Catolica de Argentina et je voulais savoir comment était la ville à Buenos Aires? L'université est-elle dans un bon quartier? La ville est t-elle très dangeureuse? (je suis une jeune étudiante...