Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site, mais j'ai déja pas mal de voyages a mon actif, et la j'ai un projet qui a besoin d'aide.
Je souhaite partir a
Buenos aires pour 1 an. J'ai un ami moitier français/argentin qui vit la bas et j'ai rencontré un mec très sympa qui est argentin.
Bref je leur ai demandé si on pouvais trouver du travaille facilement dans la restauration, mais c'est vrai que le marché du travaille est tres bas d'après toute les conversations que je vois.
Vu que je ne parle pas un mot d'espagnol (j'ai choisis
londres pendant 2 ans en premiere destination linguistique !) je me suis renseigné et j'ai trouvé une école a
buenos aires, qui s'appelle exspanish, qui est la moin cher d'après mes recherche environ 170$ par semaine pour environ 20h, donc j'ai pris contact avec eux et je pense que je vais faire cette école environ 20 semaines, mais es ce que quelqu'un connais des adresses comme nous avons en
france genre pole emploi, ou gumtree en
angleterre pour trouver un job ds un restaurant en temps que serveuse ?
Merci pour votre aide
Missy