On nous a parlé de pêcheurs. Aux Cabañas del Beagle, où on était, le proprio, Alejandro, lui-même ancien pêcheur, nous disait que c'était possible. Il faut discuter...
Je voudrais savoir: - si on peut traverser le canal de Beagle entre Puerto Williams et Ushuaia, et/ou, mieux vaut le faire de Ushuaia vers Puerto Williams?? J'ai lu que les tarifs de la traversée étaient chers et exagérés... Si quelqu'un l'a déjà fait...
Je pars dans 3 mois pour un périple à vélo de Santiago du Chili à Lima. Au programme, remontée du nord argentin, traversée de la bolivie et du pérou...mais avant ça, j'aimerais commencer mon périple en montant à vélo à la frontère chilienne depuis la...
Didipol · 1 août 2019 à 9:32 · 2 participants · 751 affichages
Je souhaites organiser un Voyage en Patagonie en Novembre! Pendant ce voyage, j'aurais souhaité organisé une traversée de 2/3jours à cheval en patagonie avec nuit à la belle étoile ou estancia (fonction météo...bref vous avez saisi l'état d'esprit:))...
Nous avons réservé une croisière avec Transbordadora Austral Broom au départ de Punta Arenas le 22 août 18h à Puerto Williams, avec une arrivée prévue le 24 août 2019. Nous recherchons une solution pour traverser de Puerto Williams vers Ushuaia le 24...
J'envisage en 2020 de faire la route 40 en Argentine depuis la Guyane Française en traversant l'Amazonie vers le Pérou ou la Bolivie puis l'Argentine où je prendrai la route 40 jusqu'à Ushuaïa. Quelqu'un peut me dire si les routes (ou pistes) sont praticables...