Mellez · 27 janvier 2007 à 3:53 2 messages · 2 participants · 2 536 affichages | | | | Bonjour,
Je pars en juin pour 7 mois de voyage en Amérique du Sud. 
Départ L' Argentine avec Ushuaïa, Bariloche Buenos Aires puis Uruguay, les chutes d'Igaçu, Paraguay, re Argentine, Chili (Sud) et ìle de Paques puis Bolivie Perou, Equateur Colombie et vénézuela, lieu rdv en décembre.
Je suis à la recherche d'info pour circuler en Argentine: d' ushuaïa à Buenos Aires Bus, voiture, avion....qu'est il possible de faire à cette periode de l'année (juin) et quel est le meilleur itinéraire possible? je suis preneuse de toutes infos. Je voyage seule et j'ai 7000 Euros pour partir de chez moi et y revenir 7 mois plus tard....
Bonnes et belles routes les voyageurs et que la vie soit douce avec vous... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola "MELLEZ" si tu veux profiter au maximum de ton voyage il faudrai commencer en juin (pour le climat  ) par le Perou, Bolivie, Equateur et finir en novembre-decembre par la Patagonie Chilienne et Argentine, si tu le fais en sens contraire equipe - toi et prevoit les tenus de pluie, sans compter que tu risques fort de ne pas profiter pleinement des somptueux paysages Andins (brouillard oblige  ) | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |