Alexx06 · 14 décembre 2011 à 21:36 3 messages · 2 participants · 1 340 affichages | | | | 14 décembre 2011 à 21:36 Vie culturelle sur Buenos Aires, expositions, galeries? Message 1 de 3 · 1 340 affichages · Partager bonjour a tous, je pars 2 mois en argentine debut janvier, je suis artiste peintre (street art) et je cherche des lieux d'expos, galeries, ateliers d'artistes a visiter sur buenos aires, gracias | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexx06 · 16 décembre 2011 à 2:44 Re: Vie culturelle sur Buenos Aires, expositions, galeries? Message 2 de 3 · 1 295 affichages · Partager Bonsoir Alexx06,
Des galeries, il y en a énormément à BA. À ce que je sache, elles sont surtout situées dans les quartiers de Recoleta (chic) et Palermo (branché). J'ai eu la chance d'en visiter plusieurs à deux reprises lors d'une activité qui s'appelle "Gallery Night" qui permet aux gens de visiter différentes galeries en plus d'offrir du mousseux gratuitement. Une belle occasion de voir de quoi il en retourne. Malheureusement pour toi, pour les prochains mois, Gallery Night se fera à la mer plutôt qu'en ville. Voici tout de même le site Web de l'événement : www.gallery-nights.com.ar/ | | | À: Alexx06 · 17 décembre 2011 à 12:42 Re: Vie culturelle sur Buenos Aires, expositions, galeries? Message 3 de 3 · 1 270 affichages · Partager merci pour les infos... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |