Bonjour!
Nous sommes un couple du
Québec et nous partons vendredi prochain, le 9 mars, pour 10 jours en
Argentine, voyage que nous avons gagné! Nous avons très hâte. Comme c'est un pays que nous ne connaissons pas beaucoup et que nous avons beaucoup de temps libre sur
Buenos Aires même, nous aimerions beaucoup avoir vos conseils: quoi voir, les bonnes adresses, les bons restos, la nourriture à essayer, peut-on aller à la plage facilement, est-ce assez chaud, le taux de change par rapport au dollar canadien, où sortir? Tous vos conseils seront appréciés et nous vous donnerons des nouvelles au retour!
De plus, notre itinéraire est le suivant, si vous connaissez les endroits de nous visiterons ou notre hôtel, nous apprécierions également vos commentaires: nous partons le 9 mars, nous serons à l'hôtel Casa Vaiven dans le quartier San Telmo. Nous avons beaucoup de temps libre à nous pour visiter ou faire d'autres activités. Nous aurons une visite de la ville guidée. Nous aurons également un souper spectacle de Tango au restaurant Piazzolla, une journée à Estancia dans la province de Buenos Airs pour la fiesta Gaucho, un journée pour visiter la région de
Tigre et le fleuve Lujan.
Merci à l'avance pour vos conseils et idées, nous avons déjà très hâte de visiter l'
Argentine!
Marie-Eve