Bonjour, Nous serons une journée à BA avant de partir vers le nord, nous aurions aimé avoir un petit aperçu de la ville. Je cherche quelqu'un qui pourrait nous la faire visiter (remunéré bien sûr) ?
Bonjour, si tu cherches toujours quelqu'un, envoie-moi un petit message privé, en précisant la date, et, si possible, les heures où vous serez à BsAs !
Nous arriverons à Buenos Aires au mois de février. Quelqu'un a-t-il un bon plan pour se rendre aux chutes et revenir dans la même journée? Merci d'avance Guy
Préparant un prochain voyage en Argentine, je voudrais savoir si il faut absolument prévoir une journée entière pour la visite du Glacier Perito Moreno ou si celle ci peut se faire soit L' AM après l' arrivée à ElCalafate ou le matin avant le vol vers...
Je veux voir le viaduc de polvorilla et Salinas Grandes. Est ce faisable en une journée de Salta/San Antonio de Las Cobres/Viaduc/... grandes/Purmamarca, ou vaut il mieux faire l'aller retour Purmamarca/Salinas et d'autre part l'aller retour Salta/San...