|  |  |
 | | | | Agnès73210 · 10 février 2008 à 19:36 · Une photo 14 messages · 11 participants · 5 529 affichages | | | | 10 février 2008 à 19:36 Voir des danses de tango à Buenos Aires Message 1 de 14 · 5 479 affichages · Partager Bonjour à tous ! Nous partons en Argentine fin février et seront à Buenos Aires début mars et voulons absoluement aller voir des danses de tango argentains. Où sont les meilleurs endroits ? Merci d'avance pour les réponses ! Agnès | | | le dimanche tu pourras admirer le tango en journée dans les rues de san telmo par ex calle defensa, le soir j'ai vu 3 belles représentations de tango au centre culturel borges esquina viamonte /san martin juste à coté des galeries pacifico 35 pesos j'ai aussi vu du tres beau tango au café tortoni, mayo 829, 40 pesos et enfin aussi au musée du tango maipu 666 dans le meme ordre de prix mais si tu prends le temps de flaner à bsas tu découvrira des tas d'autres endroits et aussi les grands cabarets style bar sur ou la ventana qui n'hésitent pas à facturer le spectacle à 150 ou meme 250 pesos à toi de voir ce que tu recherches le luxe pour tourites ou le spectacles pour argentins bon choix | | | salut allez en arrivant au centre culturel San marti, vs y trouverez ttes les info, dates et spectacles.Parfois meme gratuits, mais de toute facon pas cher il ya "los martes musica", tout les mardi, un spectacle, parfois Tango (souvent) et parfois musique... et des academie de tango a la pelle il ya un petit bouquin donné gracieusement a l'office du tourisme et au centre culturel | | | Bonsoir, Etes-vous allé dans une millonga ? Dans mon circuit, j'ai une soirée dans ce genre d'établissement mais j'ignore si c'est un spectacle de tango ou si on peut juste écouter de la musique "tango" voire danser. Merci d'avance. | | | Ne manquez pas d'aller à la salle Sunderland; c'est dans un quartier dont je ne me souviens plus du nom mais qui est éloigné du Centre Ville. Peu de touristes fréquentent cet endroit. C'est dans une salle communautaire, dans un gymnase, "éclairé comme un gymnase". Tu y verras parfois des enfants même à 1 hre du matin qui sont là attendant que leurs parents finissent leurs quelques danses et surtout des danseurs vêtus dans leurs plus beaux atours qui dansent tendrement un tango comme ça dû être dans les années 50. En plus, il y a souvent une démonstration de danseurs professionnels dans la soirée. J'ai eu la chance d'y aller car j'ai des amis qui habitent à BA. Pendant que vous y serez, allez également magasiner les souliers de danse, ils y en a de magnifiques - comme à Neo Tango. Il a des magazines où vous trouverez toutes les bonnes adresses de salles de danse, dont Sunderland, ainsi que les endroits où vous pouvez prendre des cours (en groupe ce n'est vraiment pas très cher, mais souvent ça se passe en espagnol ou en anglais. À moins que vous ne dansiez déjà, le désir de vous y mettre risque de s'emparer de vous à jamais. Image attachée: | | | Salut Agnès "La confiteria Ideal" est un endroit typique où les argentins vont voir et pratiquer le tango jette un coup d'oeil sur notre site... pour un aperçu du lieu cheminsdumonde.net et voici l'adresse de la confiteria ideal confiteria Ideal
a+ Yann et ge | | | Bonjour,
Le tango, on peut le voir partout dans les rues, les gens dansent dans plusieurs quartiers centraux de Buenos Aires. Et pour aller voir un spectacle classique, avec diner, et toute l'ambiance argentine, nous avions été a la ventana, un fabuleux spectacle, bien organisé, une soirée réjouissante pour nous, qui avions réservé en ligne à l'avance, et si typiquement dans son jus! plus d'infos ici; tinyurl.com/dlu4jk | | | Hello,
Je rentre de Buenos Aires. Tu auras l'embarras du choix, les guides et les infos touristiques t'en donnent tout plein. Nous ne sommes pas allés voir de spectacle, par contre tu peux aller a "La Cathedral" endroit alternatif qui ressemble a un musée tellement ya de chose et tu peux paye 15 pesos pour entrer. Il y a des classes de danses et tu peux juste regarder ou participé aussi, comme tu veux. C'est très sympa. Ce n'est pas un spectacle mais si vous voulez juste apprendre quelques pas en toute simplicité, c'est la bonne adresse. | | | Salut, On peut danser dans les milongas, c'est fait pour ça. C'est fait aussi pour se rencontrer, pratiquer, etc. Le tango dans les milonga ? Oui il y a et parfois du très bon, mais il y a autre chose aussi : salsa, etc... Les thèmes varient en fontion de l'heure dans la soirée. Mais les heures ne sont jamais respectées, car c'est BA qui bouge. C'est l'endroit où rencontrer les Argentins en dehors des boites destroy et déjantées qui perturbent le visteur venu d'ailleurs. Oui BA bouge comme jamais actuellement. @+ | | | salut, J'ai bien kliké sur le lien. Mais pour moi cela reste de l'exibitionisme et je n'ai pas été très loin sur le site. C'est tout ce que tu as à montrer? Dans ce cas il vaut mieux le dire! Rien à voir au tango, à l'ambiance dans les milongas. @- | | | À: Dogo · 31 mars 2010 à 22:11 Re: Voir des danses de tango à Buenos Aires Message 12 de 14 · 3 953 affichages · Partager Heu... désolé, mais je ne voulais pas intervenir dans ce forum.
Comme tu peux le voir par ma réponse très fournie, je pense que c'est une erreur de manipulation.
Bon tango à toi | | | Tout est dit dans la réponse: "erreur de manipulation"... | | | À: Dogo · 19 novembre 2010 à 17:21 Re: Voir des danses de tango à Buenos Aires Message 14 de 14 · 3 540 affichages · Partager Est-ce que tu connais un bon cd à associer au tango d' argentine ? merci | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |