FàTahiti · 26 février 2006 à 11:02 9 messages · 7 participants · 3 652 affichages | | | | 26 février 2006 à 11:02 Vol à moins de 890 euros pour Buenos Aires? Message 1 de 9 · 3 648 affichages · Partager Presque 900 euros voire 1000 euros même avec air Madrid et AIR fRance pour Buenos aires en Juillet aout alors que le tarif le plus bas est à 450 e à certaine spériodes, cela fait très cher. quelqu'un aurait il un bon filon? le site argentin despegar n'offre hélas en ligne que des offres au départ d' argentine et la résa est impossible. merci à vous, vos infos seront les bienvenues | | | AirMadrid (tarifs pas chers au départ de Madrid). | | | jai ete voir air madrid sur le net le billet est au meme prix qu air farnce en juillet aout un comble pour une low cost et pour une basse saison la bas cest lhiver | | | Les compagnies fixent leur prix en fonction du remplissage des vols. Si les prix sont élevés pour cet été, c'est qu'ils ont beaucoup de réservations et prévoient des vols pleins. | | | ça dépend de quand vous voulez partir, moi par exemple, j'ai prix le vol Teneriffe- Buenos Aires par 585€ avec tous les taxes pour avril avec Air Madrid (de toute façon je l'ai pris dans un site internet: www.vuelokey.com , c'est encore moins cher), et le prix c'est le meme si vous partez de Madrid ou Barcelone. Aerolíneas argentinas a aussi des fois des bons vols. Bon chance Adrián | | | moi, j'ai trouvé mon billet sur opodo avec air madrid, depart barcelone, arrivée buenos aires pour 631 euros (aller-retour)il faut bien comparer les dates, car du jour au lendemain ca peut varier de 100 a 200 euros de plus pour le meme vol...salut | | | Promotion en ce moment sur le portail internet Français de Air Argentine. www.aerolineasargentinas.com . Paris- Buenos Aires 700euros TTC aller/retour (prix d'appel 535euros) avec dates bloquées et billet non remboursable.
Thomas | | | Cher ami malheureusement julliet est en pleine haute saison et meme si les vols ne sont pas plein le tarifs les plus bas ne sont pas moindre de 850 Euro, autrement la basse saison commence le 25 aout, n'oublie pas que c'est un TRES TRES long Vol, à ce jour un de vols plus long sur notre planete et le comfort est quand meme important, ALITALIA a un tarif de 686 TTC les appareils sont TRES comfortables et le tarif est valable à partir du 25 Aout
Fab | | | Un vol TRES TRES LONG??? Pourquoi tu dis ça? Sur AF, c'est un vol d'environ 13/14h, AF fait le vol direct Paris-Santiago du Chili en 14h, Air Tahiti Nui fait un Papeete- New york direct, Y'a du londres- Singapour sur BA, et bien d'autres encore... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |