|  |  |
 | | | | Yannisgwada · 24 décembre 2010 à 12:54 15 messages · 5 participants · 3 831 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Tu veux savoir quoi précisement? | | | Bonjour, à ma connaissance, Montevideo, la capitale du de l' Uruguay, n'est pas au Brésil. Vous craignez quoi ? La longueur du trajet ? La longueur des escales ? (ou l'inverse) Les bagages ? En principe, ils suivront... Amicalement | | | Curieux itinéraire ! Par quelle cie ? Les vols Madrid<Buenos- Aires EZEIZA sont tous directes, au moins deux compagnies l'assurent au départ de MAD !!- Je l'ai fait il y a 1 mois. Pourquoi t'envoyer à Montevideo (qui est effectivement en Uruguay et pas au Brésil!!!) Pour traverser le Rio de la Plata, en bateau c'est plus agréable. Ton trajet Montevideo< Buenos Aires est en avion (?) ou en ferry? De plus les vols Montevideo à Buenos Aires arrivent à Aeroparque et pas à Ezeiza ? Si tu continue sur un vol intérieur en Argentine, c'est effectivemet plus pratique car tu n'as pas à changer d'aéroport, puisque Aeroparque est réouvert après son mois de fermeture. Bon vols! JS | | | bonjour, voila c est mon premier voyage seul en avec autant d escale ver l argentineje voulais savoir qu'elles repères prendre dans les 3 aéroports, et donc à chaque escales afin de ne pas avoir de problème durant mon trajet ? merci bcp d avoir prit du temps pour me répondre c est sympa | | | À: Vigounir · 26 décembre 2010 à 15:06 Message 6 de 15 · 3 661 affichages · Partager bonjour avant tout merci d avoir prit du temps pour me répondre et dsl pour l erreur lol bref oui en effet c est mon premier voyage avec autant d escale et je voulais savoir qu elles repères prendre durant toutes les escales de chaque aéroport???? , et donc ne pas avoir de mauvaise surprise durant mon trajet cordialement à vous et joyeuse fete | | | À: Joska · 26 décembre 2010 à 15:34 Message 9 de 15 · 3 658 affichages · Partager bonjour, merci d avoir prit du temps pour me répondre
c etait pour savoir, quels conseils et point de reperes prendre dans tous les aeroports avec ces nombreuses escales???, et ceci afin d evité la maximum de pti tracas
pour le trajet ALLER PARIS, BUENOS AIRES voici une copie: - paris Orly- Madrid compagnie, iberia - ensuite Madrid- Montevideo compagnie iberia - enfin Montevideo - Buenos aires national compagnie plunas lineas aeras uruguayas
pour le RETOUR BUENOS AIRES NATIONAL, PARIS ORLY - Buenos aires national São Paulo Guarulhos intl compagnie compagnie gol/varig airelines - ensuite Sao Paulo Guarulhos intl - Madrid compagnie iberia - enfin Madrid- Paris Orly compagnie iberia merci beaucoup et bonne fete | | | J'ai un peu l'impression que ton agence se f....royalement de Toi - ou bien qu'il n'y connait vraiment rien en itinéraires aériens : il y a deux vols PAR JOUR et DIRECTES càd sans escales entre Madrid et Buenos-Aires et retour par IBERIA. Alors te faire passer par l' Uruguay et le Brésil au retour ( Sao Paulo c'est au Brésil !!) : c'est vraiment du n'importe quoi ! Et qu'il ne vienne pas dire que c'est moins cher ou bien qu'il n'y a plus de places. Vas voir sur iberia.com Ciao | | | Bonsoir, je pense comme les autres intervenants, pourquoi autant d'escales ? Si le vol est déjà acheté, tant pis, mais si vous pouvez aller sur le site d'Iberia, comme conseillé, vous trouveriez sans doute un vol direct...Cordialement | | | bonsoir pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! il y a aussi air europa :orly madrid- madrid buenos aires- il faut un minimum de deux heures d'escale l'aeroport de madrid est tres grand et perso, je trouve que ce n'est pas trop bien indiqué si vous avez un changement d'avion et d'aeroport a buenos aires, c'est direct avec les bus tienda leon | | | À: Furio310 · 27 décembre 2010 à 1:07 Message 13 de 15 · 3 504 affichages · Partager Méfies toi des horaires de Tienda Leon; Souvent il faut attendre un 2 nd bus, car complet quand tu veux le suivant. De plus ils s'arrêtent en ville, juste à côte du Sheraton, près de la gare pour décharger, embarquer et boire ou fumer un coup. Donc comptes large et trois heures est un MINIMUM !! | | | À: Vigounir · 27 décembre 2010 à 12:23 Message 14 de 15 · 3 484 affichages · Partager slt, en effet je pense que beaucoup viennent de voir pourquoi c est autant compliqué pour moi oui le billet est deja payer j ai prit sa sur lastminute a 758 euros bref
je me demande si il est possible de trouver une solution pour se probleme et si c est pas le cas je souhaiterais juste des conseils pour trouver des points de reperes, dans les different aeroports, lors des escales merci à vous | | | Bonjour, je ne sais quel conseil vous donner...Dans les aéroports, c'est toujours le même circuit: suivre les flèches "flight connections"; et si on se perd, il y a des points d'information; évidemment, il vaut mieux parler un minimum d'anglais. En général, on passe au contrôle des passeports, puis à la sécurité. L'aéroport de Madrid est grand, mais facile, selon moi, c'est bien indiqué. Je ne connais pas celui de Montevideo... Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 458 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |