Quicky33 · 27 novembre 2010 à 23:37 3 messages · 3 participants · 1 807 affichages | | | | Bonjour, je viens d'arriver a Buenos Aires je voyage seule et c'est plus difficile que ce que je pensais. L'acclimatation a la ville est dure pour moi c'est pourquoi je souhaite partir d'ici peu vers Puerto Madryn pour voir peut etre des baleines. Je cherche des informations pour l'hebergement sur place quelque chose de simple conviviale et pas trop cher car j'ai un petit budget. Si vous voyagez en ce moment dans la meme region ou que vous avez des infos n'hesitez pas a me le dire. Merci d'avance Celine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Celine!
je ne sais pas si tu as toujours besoin de l'info mais nous étions à Puerto Madryn il y a 3 semaines et nous avions logé à "La Tosca" ( www.latoscahostel.com/ ) c'est une petite auberge de jeunesse mais qui a aussi des chambres doubles avec une sdb pour 2 chambres (200 ARS/nuit) l'ambiance est détendue et calme et c'est pas loin du centre.
Par contre je ne sais pas si les baleines seront encore là?
En espérant que ça aide...
Virginie. | | | salut c vrais que c difficile a Buenos Aires, que me conseillez vous a mon arriver, normalement dans 3 semaine je serais la bas et merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |