Lafleur92 · 13 novembre 2019 à 22:08 2 messages · 2 participants · 1 185 affichages | | | | 13 novembre 2019 à 22:08 Arnaque à la carte bancaire en Malaisie Message 1 de 2 · 1 185 affichages · Partager Une forte recrudescence de l'arnaque à la carte bancaire Carte Bleu /Visa sévit actuellement en Malaisie. Ma fille et une de ses amies se sont faits pirater leur carte bleu en octobre 2019. D'abord 30 euros puis des montants qui augmentent doucement de semaine en semaine. Moi-même, je me suis fais pirater ma carte en novembre 2019, mais avec un premier débit élevé de 1471 euros que j'ai pu stopper grâce à la Clé Digitale. Nous soupçonnons le site Easybook d'être à l'origine des piratages. Site à proscrire absolument. Par ailleurs, je recommande en Malaisie d'activer impérativement un système de sécurité des débits avec confirmation par SMS. Soyez prudents ! | | | À: Lafleur92 · 22 novembre 2019 à 15:47 Re: Arnaque à la carte bancaire en Malaisie Message 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Une forte recrudescence de l'arnaque à la carte bancaire Carte Bleu /Visa sévit actuellement en Malaisie. Ma fille et une de ses amies se sont faits pirater leur carte bleu en octobre 2019. D'abord 30 euros puis des montants qui augmentent doucement de semaine en semaine. Moi-même, je me suis fais pirater ma carte en novembre 2019, mais avec un premier débit élevé de 1471 euros que j'ai pu stopper grâce à la Clé Digitale. Nous soupçonnons le site Easybook d'être à l'origine des piratages. Site à proscrire absolument. Par ailleurs, je recommande en Malaisie d'activer impérativement un système de sécurité des débits avec confirmation par SMS. Soyez prudents !
bonjour
et il faut surtout faire opposition le plus tôt possible à la carte de façon à se faire rembourser les opérations frauduleuses très rapidement.... | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |