|  |  |
 | | | | Penverne · 8 octobre 2019 à 14:15 · 2 photos 33 messages · 13 participants · 2 926 affichages | | | | Un peu surréaliste ce fil
Qui n'a jamais été trompé au moins une fois dans sa vie ?
ben oui 
| | | À: Obeoandpai · 12 octobre 2019 à 7:38 Re: Arnaque à la panne en Espagne Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager Juste un brave homme sans doute contraint et berné. | | | À: Hannahannah · 12 octobre 2019 à 9:33 Re: Arnaque à la panne en Espagne Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 847 affichages · Partager Un autre facteur n’a pas été abordé, me semble-t-il, c’est l’âge (affiché) de notre victime. À cet âge, on a effectivement tendance à être plus crédule et à tenter plus facilement de régler les problèmes ou les conflits avec de l’argent.
Et avoir 2000 € sur soi quand on part à l’étranger n’est pas exceptionnel.
Bref, c’est énorme, mais crédible. | | | À: Hannahannah · 13 octobre 2019 à 17:26 Re: Arnaque à la panne en Espagne Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 771 affichages · Partager Bonsoir a tous!j'ai passe ce message pour avertir!les gros bras, je les ignore, je tiens a preciser qu'il y avait toujours 1 type avec ma compagne, que le samedi apres midi c'est desert dans les villages, que le poste de police était ferme.lorsque je suis alle a la banque une voiture nous précédait, avertir quelq'un quand on ne parle pas la langue plutôt dur, ce groupe est compose d'au moins 5 personnes.a tous les rambos du net, mon qi m'a permis de gagner ma vie sans me faire passer comme certains comme (chef de projet), ou autres.quant a mon age,72ans, je voyage toujours avec ma compagne.pour le travail au noir ( maroc)bien oblige les Français ne veulent pas se mouiller!a part changer des pieces, ca s'arrete la, n'en deplaise a certains j'ai derriere moi pres de 5000 000de ks | | | À: Penverne · 14 octobre 2019 à 11:30 Re: Arnaque à la panne en Espagne Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 730 affichages · Partager !a part changer des pieces, ca s'arrete la, n'en deplaise a certains j'ai derriere moi pres de 5000 000de ks
Encore 1 million de km et pour un clignotant défectueux vous trouverez sur le bas côté d'une route un brave homme qui vous proposera une voiture neuve pour remplacer l'ancienne. | | | À: Penverne · 28 octobre 2019 à 17:47 Re: Arnaque à la panne en Espagne Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 606 affichages · Partager bonjour!apres avoir fait des courses dans une grande surface, ayant debarque a Barcelone de retour du maroc, a 1 feu,1 homme fait signe que la roue AV droite a 1 probleme, je m'arrete!1 deuxieme arrive me fait garer pour degager me fait comprendre que j'ai 1 pro de direction;biellettes etc..commence a demonter en me faisant comprendre qu'il a les pieces!1 3eme larron arrive apres.......
Mais comment pouvez-vous être si naïf......  Un grand garçon comme vous......
Incroyable.....ou troll.........? | | | À: Memphre · 28 octobre 2019 à 20:40 Re: Arnaque à la panne en Espagne Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 590 affichages · Partager C'est incroyable ces accusations de "troll" dès qu'on ne fait pas selon les préjugés. | | | À: Xyz999 · 28 octobre 2019 à 20:51 Re: Arnaque à la panne en Espagne Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 587 affichages · Partager Ce monsieur est très naïf, il s’est fait avoir très certainement, je ne pense pas qu’il soit un troll, mais d’une grande naïveté c’est très certain. Personne ne peut accepter un diagnostic de ce type dans la rue, il a eu peur. | | | À: Hannahannah · 28 octobre 2019 à 20:59 Re: Arnaque à la panne en Espagne Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 583 affichages · Partager Chacun ses faiblesses. J'ai un mauvais souvenir de la cour d'école, celle du machisme où le plus faible est mis en accusation. Il nous raconte ça sans filtres, ça mérite du respect. | | | À: Xyz999 · 28 octobre 2019 à 21:10 Re: Arnaque à la panne en Espagne Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager Oui, sans filtre, mais avec quand même certains propos qui l’ont rendus peu sympathiques. Du style « au Maroc c’est mieux ils veulent travailler », c’est faux le prix est dépendant du SMIC qui est de 250€ par mois, et on oublie les 35 heures....  Voilà, un pauvre type, qui a eu peur et ça on peut le comprendre. Effectivement pas la peine de lui tomber dessus. | | | À: Hannahannah · 28 octobre 2019 à 21:35 Re: Arnaque à la panne en Espagne Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 569 affichages · Partager Oui, il y a en FRANCE un manque évident de l'éducation: aucune formation du sens critique pour détecter à temps une entre-loupe une fraude...
En plus le zéro absolu au niveau technologique: en conduisant un défaut du train avant se détecte vite car la voiture tire d'un coté.
Maintenant, démonter le train avant d'une voiture sur roue, je doute fort.. faut me faire un dessin surtout pour des voitures modernes...
Donc méfiance! Si cela arrive la première réaction: embrayer en première et démarrer en fond fr caisse!
Sur ce bonne soirée.
JP | | | À: Drogerjp · 29 octobre 2019 à 1:03 Re: Arnaque à la panne en Espagne Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 555 affichages · Partager Maintenant, démonter le train avant d'une voiture sur route, je doute fort.. faut me faire un dessin surtout pour des voitures modernes...
Il y a de contrées où, sur le bord de la voie rapide on vous refait un moteur en 48 heures chrono Thaïlande:
Images attachées: | | | À: Obeoandpai · 29 octobre 2019 à 7:56 Re: Arnaque à la panne en Espagne Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 538 affichages · Partager Oui mais la on est en Espagne | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |