Saint · 27 novembre 2010 à 18:32 · 24 participants · 11 145 affichages
Je reviens à peine de Dakar... Avec Air Algérie...!!!!!!! Encore rouge de colère contre cette compagnie aérienne qui traite ses clients de la plus mauvaise manière qui soit. A Dakar, j'ai acheté un billet DakarLille. Aller simple. 377 Euros. Sans possibilité...