bien sur que des c'est des enculé la sncf!!!!!!!
voila mes 2 dernieres experience avec le train
decembre 2002, je rentre d'un raid multisport dans le var, j'ai 3 minutes pour changer de train a
lyon (je dois prende le dernier pour
st etienne), juste avant d'arrivée a la gare a
lyon, le train s'arrete 5 minutes,.je pense que la derniere correspondance va nous attendre mais non !!!!!!!!!
je suis en plan pour la nuit!!!!!, je regarde vite fait le premier train pour
st etienne 5 h du mat!! (il est 1 h du matin, je trouve un coin pénard et me fous dans mon duvet (je rentre d'un raid et j'ai le matos de camping.10 minutes plus tard, un gars en k way sncf, viens me dire que la gare va fermer et qu'il faut partir, je lui explique mon cas mais visiblement il en a rien a foutre, il me dis juste :si vous etes pas content vous avez qu'a vous pleindre a l'accueil !! et comment que je suis pas content,

je vais a ce bureau sur de mon droit (je rappelle que c'est la sncf qui m'as fait rater ma corespondance).
juste avant que le bureau ferme, je recontre un gars qui n'ecoute méme pas ce que je lui dis et qui me dis :tirer vous ou j'appelle les vigiles !!!
sur de mon droit je m'assoie sur mon sac et a l'arrivée des 4 vigiles

je réexplique mon histoire.
a la fin, je demande juste la permission de dormir dans la gare, (routard expérimenté j'ai passer des dizaines de nuits dans les gares ou aéroport du monde), je pense sincérement qu'il vont dire :ok et a ce moment la, un des gars dis :maintenat tu te casse ou c'est nous qui te cassons

!!!!!
j'ai a peine le temps d'analyser cette phrase qu'un me balance un coup de pied dans le dos et une fois a terre me met son genoux sur la nuque et me passe les menottes!!

!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mal de partout, et la 2 me prenne les bras, et les 2 autres les jambes;il me porte environ 100 metres et me pose dans la rue;il m'enleve les menotes et balance mon sac en rigolant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dégouter je me suis vite tiré de la, car il y avait déja des gars qui me demandais des clopes et ca sentait pas bon comme ambiance!!!
finalement pour finir la nuit apres avoir marchander avec le concierge (il m'avait repéré avec mon sac a dos) j'ai fini la nuit dans la cafétéria d'une cité u (entre la machine a coca et celle a café)
bien sur j'ai ecrit une lettre, bien sur j'ai jamais eu de réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 ans plus tard, c'est a dire hier je vais a la gare de st chamond, personne, la guicheteuse est au téléphone, je poirotte 2/3 minutes pour m'appercevoir qu'elle discute avec son mari.je pousse un soupir histoire qu'elle s'ocupe de moi, elle en pousse un histoire de dire :qu'est ce qu'il veut celui la !!
je demande si il y a des reduction pour un depart dans 8 jours, elle me dis non!!!!
j'achete donc un ticket plein tarif pour le 15/09, ce soir en ramgeant mon ticket je m'appercois qu'elle la daté pour ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que faire a part aller gueuler ?
mon billet est t'il perdu, quelle recours ai je ? en sachant que ca va etre sa parole contre la mienne ?