Arrêt d'une nuit en Bavière avec une caravane? (Allemagne) Bouboucho · 13 mai 2006 à 17:56 2 messages · 2 participants · 2 859 affichages | | | | 13 mai 2006 à 17:56 Arrêt d'une nuit en Bavière avec une caravane? ( Allemagne) Message 1 de 2 · 2 859 affichages · Partager Nous devons traverser la Bavière début juillet en allant de Genève à Prague. Nous sommes deux avec deux enfants 10/12 ans et nous voyageons avec une caravanne. Si vous connaissez un endroit sympa pour s'arrêter une seule nuit et quelque chose à faire en un après midi nous sommes preneurs. Je précise que nous faisons le tour complet de l'Europe du Nord et que nous cherchons dans chaque pays quelque chose de typique à ne pas rater.
Merci pour vos infos.
mon blog : http//pechevoyage.over-blog.net/ | | | À: Bouboucho · 14 mai 2006 à 10:13 Re: Arrêt d'une nuit en Bavière avec une caravane? ( Allemagne) Message 2 de 2 · 2 841 affichages · Partager essaye le NeuSchwanStein, célèbre chateau repris pour la Belle au bois Dormant, perché sur un rocher, assez touristique, mais sympa, par contre je ne connais pas du tout l'endroit, et les campings à coté. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |