Mon avant-dernier jour de voyage consistera à rejoindre Denver depuis Fruita (soit 4 h 20 de route via la I-70). Il est possible que je passe (une partie de) la matinée au Colorado National Monument avant le départ (ça va dépendre de ce que j'aurais fait...
Taos > Farmington au Nouveau Mexique, Un trajet d'environ 4h... 2 possibilités d'itinéraire: 1) Passer par la 96+550 2) Passer par la 64 Laquelle de ces 2 routes serait la moins tristounette car ça parait très désertique dans le coin? Y a t-il des...
Nous faisons un auto tour de 2 semaines en août dans l'OUest des USA et notre dernière étape va de Scottsdale à Los Angeles où nous reprenons l'avion pour Paris. Cette étape est plutôt longue avec plus de 600 km. Scottsdale ne présentant apparemment pas...
Je me pose une petite question concernant les arrêts photo sur le bord des routes dans l'ouest américain. Je souhaiterai savoir sur quel type de route l'arrêt sur le bas côté est autorisé? J'ai vu qu'il y avait pas mal de type de route. Merci
Nous partirons de la Rive-Sud de Montréal en voiture et nous irons à Boston en famille au début du mois d'août prochain. Nous voulons diviser le trajet avec quelques arrêts intéressants. Pour y aller, ce serait par les Montagnes Vertes. Et pour le retour...