Entre
Boston et
Montréal, il faut pousser jusqu'a
Cap Cod (non loin de
Boston) pour une petite virée au bord de l'Océan, ca serait dommage de louper ca.
Petit conseil aussi, a
Boston, en auto, c'est l'enfer si j'en crois plusieurs amis qui y ont été. Donc des que vous pouvez, laisser la voiture a l'hotel ou quelques parts et faites tout a pied, métro. Pis prenez un bon GSP aussi parce que vous risquez de vous perdre dans
Boston et de repartir sur des embouteillages...
Sinon pour les trajets entre les 2, vous allez passer par le
Vermont et le
New Hampshire (j'adore la
nouvelle angleterre !).
Dans le
Vermont, je ferais un petit tour à
Burlington et au
Lac Champlain. Surtout s'il fait beau ! Vous avez des enfants, pourquoi ne pas s'arreter prendre une glace dans l'usine Ben & Jerry's avec une petite visite et une dégustation gratuite a la fin. Si vos enfants sont jeunes, y'a aussi un musée du Teddy Bear (je ne sais plus le nom, ca peut etre marrant).
Ensuite dans le coin, y'a les Green Moutains ou les White Moutains (avec le
Mont Washington a monter en voiture, prenez vos manteaux, il fait froid en haut, on y a été au mois de juillet, a n'a pas pu monter jusqu'en haut, parce que y'avait de la neige !!!).
Vous pouvez aussi faire la "chasse" au pont dans les 2 états... pour découvrir des petits coins fort sympathique.
Bref, les 2 états sont très natures, les petites villes a part
Burlington, je les trouve sans trop d'intérêt (je les connais pas toute, mais le peu que j'ai fait, bof). Donc si c'est la nature qui vous intéresse y'a de quoi faire : vélo, rando, cheval, canoe !
Bon voyage, vous allez adorer
Boston !!!