Arrivée en Jordanie: achat du visa sans monnaie locale? Clarisse59 · 1 décembre 2008 à 11:25 8 messages · 5 participants · 3 334 affichages | | | | 1 décembre 2008 à 11:25 Arrivée en Jordanie: achat du visa sans monnaie locale? Message 1 de 8 · 3 330 affichages · Partager bonjour,
je viens d'avoir un stress. j'arrive à Amman le 19.12 par Air France et je n'ai pas de visa d'entrée pour la Jordanie. j'ai lu sur des forums qu'on pouvait en acheter un à l'entrée du pays mais en jd mais je n'ai pas de monnaie locale puisqu'on ne peut pas en avoir dans les banques françaises. à votre avis, que dois-je faire ?
merci pr votre aide car là je panique un peu.
cordialement | | | À: Clarisse59 · 1 décembre 2008 à 12:34 Re: Arrivée en Jordanie: achat du visa sans monnaie locale? Message 2 de 8 · 3 312 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un bureau de change juste en face... En face du contrôle passeport et délivrance du visa. Pas de soucis.
Michel | | | À: Mvbergen · 5 décembre 2008 à 21:57 Re: Arrivée en Jordanie: achat du visa sans monnaie locale? Message 3 de 8 · 3 185 affichages · Partager Aucun souci, les banques sont toujours ouverte et les formalités rapides. Cordialement, Olivier | | | À: Olivierq · 9 décembre 2008 à 14:37 Re: Arrivée en Jordanie: achat du visa sans monnaie locale? Message 4 de 8 · 3 108 affichages · Partager Si il y a un soucis !
Le prix de la commission prise pas le guichet en question ! Limite scandaleux... | | | À: Aristomakos · 9 décembre 2008 à 17:28 Re: Arrivée en Jordanie: achat du visa sans monnaie locale? Message 5 de 8 · 3 096 affichages · Partager Bonsoir,
' Le prix de la commission prise pas le guichet en question ! Limite scandaleux...'
Oui, je confirme cela. Bon, en Jordanie ce genre de petit traquenard est pour le moins frequent, soit dit en passant.
Michel | | | À: Aristomakos · 9 décembre 2008 à 19:25 Re: Arrivée en Jordanie: achat du visa sans monnaie locale? Message 6 de 8 · 3 092 affichages · Partager Changer un minimum pour formalité et taxi puis les taux en ville seront OK. A+ Olivier | | | À: Olivierq · 9 décembre 2008 à 22:27 Re: Arrivée en Jordanie: achat du visa sans monnaie locale? Message 7 de 8 · 3 087 affichages · Partager merci pour vos com.
peux t'ont changer au black dans les rues (comme nous faisons quand nous allons au venezuela) ou à la banque ?
quel est le type de com pris par la banque à l'aeroport pour l'achat du visa ? merci de me donner plus de détails.
de tte façon je n'ai pas le choix, je vais etre obligé de changer en arrivant car je n'ai pas de jod.
par contre, merci de m'indiquer les meilleurs endroits pour changer, juste pour avoir une petite idée. | | | À: Clarisse59 · 10 décembre 2008 à 8:42 Re: Arrivée en Jordanie: achat du visa sans monnaie locale? Message 8 de 8 · 3 073 affichages · Partager La banque de l'aéroport est à coté de l'immigration est elle est ouverte tout la nuit. Aucun souci. A+ Olivier | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |