Arrivée à Manille le 1er octobre suite au typhon Syljeanlemo · 18 septembre 2018 à 13:23 3 messages · 3 participants · 493 affichages | | | | 18 septembre 2018 à 13:23 Arrivée à Manille le 1er octobre suite au typhon Message 1 de 3 · 493 affichages · Partager Bonjour, arrivée prévue le 1 octobre sur Manille avec un vol arrivant de Dubai. Suite au typhon y a t 'il des problèmes sur l' aéroport. Merci à tous | | | À: Syljeanlemo · 18 septembre 2018 à 13:43 Re: Arrivée à Manille le 1er octobre suite au typhon Message 2 de 3 · 488 affichages · Partager Rebonjour Sylvie,
Hier soir, j'ai fait Manille (Francois, c'est toujours le terminal 3 pour Cebu pacific)- Davao.L'avion a décollé à l'heure.Il n'y a pas eu de problème également pour faire Cubao- airport terminal 3 en bus à part la circulation folle dans Manille.Le typhon est passé bien au nord de l'ile de Luzon.Condoléances pour les familles des disparus ainsi que les philippins ont tout perdus...
Cordialement. | | | À: Brunorancy · 19 septembre 2018 à 6:45 Re: Arrivée à Manille le 1er octobre suite au typhon Message 3 de 3 · 454 affichages · Partager je sais pour le terminal. mes billets sont toujpurs marqués terminal 3. et je pense que ça ne changera pas tout de suite. je vois mal le terminal 2 accueillir les 2 compagnies intérieures ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |