Arrivée nocturne à l'aéroport du Caire Thierry3468 · 7 novembre 2017 à 12:53 2 messages · 2 participants · 1 417 affichages | | | | 7 novembre 2017 à 12:53 Arrivée nocturne à l'aéroport du Caire Message 1 de 2 · 1 417 affichages · Partager J'arrive vers 2 heures du matin à l’aéroport du Caire et je recherche donc une solution pour coucher au plus vite les enfants.Le quartier de Héliopolis est proche de l'aéroport et propose plusieurs hôtels. Merci pour vos conseils et recommandations pour une arrivée en pleine nuit au Caire. | | | À: Thierry3468 · 7 novembre 2017 à 14:36 Re: Arrivée nocturne à l'aéroport du Caire Message 2 de 2 · 1 407 affichages · Partager J'arrive vers 2 heures du matin à l’aéroport du Caire et je recherche donc une solution pour coucher au plus vite les enfants.Le quartier de Héliopolis est proche de l'aéroport et propose plusieurs hôtels. Merci pour vos conseils et recommandations pour une arrivée en pleine nuit au Caire.
Bonjour,
Arriver à cette heure au Caire est tout à fait habituel et normal ; allez au centre, tout simplement.
Michel | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |