non, pas pour les français.
moi c'était pareil depuis la
colombie, mais par contre on m'a demandé pourquoi je viens au
Panama, surtout que j'ai pas de résa d'hôtel, j'ai dit que c'est pour voir le canal et aller au
Costa Rica ensuite.
pour aller de l'aéroport jusqu'au centre-ville, sortir de l'aéroport, traverser le parking sur la droite, et il y'a un arrêt de bus. 0,50$US